Pôle Emploi

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti sorcier

MessageSujet: bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...   Lun 29 Aoû 2011, 10:09

Heyaaaa

Quand on n'a pas de titre original alors écrivons nawack.... Comment je manque souvent d'originalité j'écris souvent nawack. Peut-être que dans une autre vie j'étais une psychopathe... En tous les cas ça ne m'étonnerait pas. Mais qu'est-ce que vous avez tous à me lire ? Vous me mettez la pression!! Vous faites peur vous savez ? Vous devant votre écran qui vous demandez "bon dieu où ai-je pu atterrir ?" Je n'en sais rien... Vous apprenez à apprécier mon caractère de folle dingue. Essayez-moi c'est m'adopter 8)

Vrai prénom : à la base je m'appelle Diana Mortador dans les rps... Diana parce que voilà... et Mortador parce que encore dotée de mon imagination hors du commun je me suis inspirée de mon personnage favori. Voldemort qui vole la mort et bien moi je l'adore ^^
Age : enfin majeure et vaccinée 8) sisi je vous jure j'ai 18 ans (même si mentalement bien souvent on m'en donne 5 et encore....)
La région où tu habites : Un endroit très porté sur l'alcool. Pour ça que j'y habite certainement... Je suis des Landes chef! Et là-bas les fêtes ça s'arrose toujours 8)
T'aimes : Moi... moi et moi.... Non sérieusement j'adore Harry Potter, c'est logique, même si le dernier film m'a déçu énormément... Comment a-t-on pu autant massacré mon Voldy ? Honte à eux... le film était quand même agréable... j'aime écrire aussi toujours logique... j'aime le changement et tout ce qui est nouveau, je ne peux pas vivre dans la routine. Et j'aime lire.
T'aimes pas : la routine.... sinon je ne suis pas difficile.
Signes particuliers : un tatouage au front, un percing au nombril.... hum non... aucun à ce que je sache... Je suis aussi normale que vous... quoiqu'en général j'évite de dire ce genre de chose... avec vous on ne sait jamais
Première(s) impression(s) sur le Forum : bonne
Comment as-tu connu le forum ? par une folle vinaigrée.
Les points forts du forum ? le fait qu'il ne parle que d'Harry Potter, le design sympatoche...
Les points faibles du forum ? j'en sais rien... je n'y suis pas depuis assez longtemps
Employeur ou Demandeur d'emploi ? Employeur principalement, mais demandeur d'emploi si vous me trouvez un fow avec un excellent voldy
Code du Logo de ton forum en 100*35 :
Code:
[url=http://behind-the-door.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/63/17/84/logo_b10.jpg[/img][/url]
Pôle Emploi HP

Dernière édition par Di' le Lun 29 Aoû 2011, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

MessageSujet: Re: bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...   Lun 29 Aoû 2011, 10:12

dans les trucs que t'aime t'as oublié de dire le vinaigre honte à toi bouuuuuuuuuh
Pôle Emploi HP
Apprenti sorcier

MessageSujet: Re: bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...   Lun 29 Aoû 2011, 10:13

Bienvenue (:
Pôle Emploi HP

« Hogwarts will always be there to welcome you home : »

Apprenti sorcier

MessageSujet: Re: bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...   Lun 29 Aoû 2011, 10:14

Oui!! j'ai zappé u.u" mais bon j'ai parlé de toi ma folle au vinaigre

Merci Miomione :P
Pôle Emploi HP

Fondateur

MessageSujet: Re: bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...   Lun 29 Aoû 2011, 10:49

Hello Miss !

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira parmi nous !
Je te valide de suite Wink

P.S : Peux-tu passer au recensement pour être sur qu'on efface pas ton compte par erreur ?
C'est par [ICI]
Pôle Emploi HP

Merci de ne pas m'envoyer de mp.
Pour toutes questions ou en cas de soucis,
veuillez contacter Magicalus ou un modérateur du forum.
Apprenti sorcier

MessageSujet: Re: bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...   Lun 29 Aoû 2011, 11:56

Merci Roxy

Je vais y aller Wink
Un recensement à peine arrivée *-* que c'est sérieux ici
Pôle Emploi HP

Brigade Magique

MessageSujet: Re: bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...   Lun 29 Aoû 2011, 12:22

Bienvenue sur le forum! ^^
Pôle Emploi HP

Poudlard 20 ans après la mort de Lord Voldemort
Poudlard au temps des Maraudeurs: quant des élèves de 2060 arrivenr en 1976.
Vous voulez de la magie pas comme les autres? Magical University est fait pour vous.
Apprenti sorcier

MessageSujet: Re: bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...   Lun 29 Aoû 2011, 12:34

Merci Elisabelle Wink ça fait plaisir un bienvenue *-*
Pôle Emploi HP

Brigade Magique

MessageSujet: Re: bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...   Lun 29 Aoû 2011, 12:41

Je t'en prie c'est normale et j'espère que tu trouvera ce que tu cherches parmi nous! ^^
Pôle Emploi HP

Poudlard 20 ans après la mort de Lord Voldemort
Poudlard au temps des Maraudeurs: quant des élèves de 2060 arrivenr en 1976.
Vous voulez de la magie pas comme les autres? Magical University est fait pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...   

Pôle Emploi HP

bin euh... je me présenteuh... voilà quoieuh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1