Pôle Emploi

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accio ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti sorcier

MessageSujet: Accio ! (:    Lun 05 Sep 2011, 20:33

Vrai prénom : Je m'appelle Alexandra, puisque ça vous intéresse. D'ailleurs, j'aime bien mon prénom. Vous pouvez m'appeler Alexe plutôt que Salamèche si ça vous chante.
Age : Je suis majeure ! Ce qui me donne dix-huit ans, puisque j'habite au Québec. <3
La région où tu habites : Ça s'appelle le Lac St-Jean, c'est à six heures de Montréal, reconnu pour être plein de bleuets et... bha y'a un lac. Une petite photo prise sur Google pour la forme.
T'aimes : La musique (mais je suis capricieuse), la littérature, les tragédies grecques (tout le monde meurt ! <3), écrire, Stephen King, les séries télévisées américaines (autant Dexter, House, 24 ou Six Feet Under que Vampire Diaries ou Veronica Mars... xD), Harry Potter et tout spécialement les maraudeurs et les jumeaux et Snape en tant que personnage et non en tant que personne, faire des phrases longues (mais jamais dans des RPs), les RPs qui sont excellents sans être des pavés soporifiques, les chips sel et vinaigre avec un verre de lait (ouais, vous avez raison, c'est bizarre), l'accent britannique, mon accent (:P), Karkwa, la vie, ce forum, etc.
T'aimes pas : Le rap, le hip hop et la plupart des chansons dance populaires, la dernière chanson de Coldplay, les oignons crus, les poivrons, le punk (.....), les fautes d'orthographe excessives, travailler, payer mes études, les RPs longs comme le monde où il ne se passe rien et où le rôliste se croit hyper doué en descriptions alors qu'il me donne envie de dormir, Stephen Harper, ...
Signes particuliers : Ahem... J'ai une cicatrice très drôle sur le bras parce que je me suis brûlée en me battant à mains nues avec un ours, armée uniquement d'un tison en feu faisant des biscuits.
Première(s) impression(s) sur le Forum : Ça me manquait un forum de ce genre. (:
Comment as-tu connu le forum ? Via PRD, alors que je visite rarement la section où il a été posté. C'est le destin !
Les points forts du forum ? L'idée générale, l'absence de fautes et l'organisation. Le forum me semble « crédible », si je peux m'exprimer ainsi. (:
Les points faibles du forum ? Pour moi, il s'agit du design, qui manque un peu d'harmonie à mon goût, surtout au niveau du CSS.
Employeur ou Demandeur d'emploi ? Pour l'instant, observatrice, mais mon forum ouvrira bientôt. (:
Code du Logo de ton forum en 100*35 : Mon forum n'est pas encore ouvert.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé

MessageSujet: Re: Accio ! (:    Lun 05 Sep 2011, 21:04

Bienvenue Smile
Pôle Emploi HP
Brigade Magique

MessageSujet: Re: Accio ! (:    Lun 05 Sep 2011, 21:17

bienvenue parmi nous
Pôle Emploi HP

Un clic et c'est parti
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

MessageSujet: Re: Accio ! (:    Lun 05 Sep 2011, 21:30

Bienvenue parmi nous.
Je suis sur que tu plaira et que tu trouvera ton bonheur parmi nous que ce soit en cherchant un forum ou en voulant faire grandir celui que tu vas créer.
bonne continuation et au plaisir de te recroiser sur le forum.
Pôle Emploi HP

Poudlard 20 ans après la mort de Lord Voldemort
Poudlard au temps des Maraudeurs: quant des élèves de 2060 arrivenr en 1976.
Vous voulez de la magie pas comme les autres? Magical University est fait pour vous.
Sorcier confirmé

MessageSujet: Re: Accio ! (:    Lun 05 Sep 2011, 21:37

Bienvenue ^^

Comme ton forum est en projet, je te mets dans les employeurs, et nous avons une section projets pour ce genre de cas Wink
Pôle Emploi HP

Co-fonda de l'Héritier des Ténèbres
Webmastrice de Gwendalivia

Apprenti sorcier

MessageSujet: Re: Accio ! (:    Mar 06 Sep 2011, 13:52

Héhé, merci à vous quatre !
Pôle Emploi HP
Sorcier confirmé

MessageSujet: Re: Accio ! (:    Mar 06 Sep 2011, 14:54

bienvenue sur le forum, j'adore ton ava Hiphip