Pôle Emploi


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Messages : 1690

MessageSujet: Règlement Du Forum   Ven 22 Oct 2010, 16:38

Règlement de Pôle Emploi HP

  • Ce règlement, dont la lecture est obligatoire, vient s'ajouter aux conditions d'utilisation que vous avez acceptées avant de vous inscrire et qui régissent chaque forum. L'implication dans la vie de Pôle Emploi HP indique que vous avez accepté ce règlement. Pour toute réclamation, contactez un administrateur.

  • En cas de crise d'adolescence, ménopause aigüe ou encore poussée d'hormones, il est demandé de ne pas passer ses nerfs sur l'équipe administrative et les membres. Nous vous rappelons que tout message diffamatoire envers une personne, une communauté ou un état sera sanctionné et pourra faire l'objet de poursuites judiciaires.

  • Pour accéder à la totalité du forum, il faut être validé, grâce à la fiche de présentation. Cette étape est obligatoire pour tous. Sachez que l'équipe administrative a une vie derrière l'écran, à l'image de chacun d'entre nous même si certain s'occupent de façon bien plus perverse et sadomasochiste. On sait tous qu'Internet regorge de site... prohibés...

  • Les doubles comptes (abrégés en DC) ne sont pas autorisés.

  • Veillez, avant de prétendre à la validation, à vous pourvoir d'un pseudo usant de majuscules ainsi que d'un avatar 200*320 (obligatoire).

  • Les Publicités sont à actualiser au maximum toutes les 24h et au minimum tous les mois. Au bout de un mois sans nouvelle, une relance sera faite et au bout de deux mois, votre pub partira à la corbeille..

  • Pour les Recherche de Staff et de Personnages Précis, il est impératif d'avoir des nouvelles le plus régulièrement possible. Un mois sans nouvelles et nous posterons une relance, au bout de deux mois votre sujet sera archivé.

  • Certains d'entre nous sont de véritables maniaques, veillez donc à précéder vos phrases d'une majuscule et de les conclure par un point. Prohibiez aussi le langage SMS qui n'est d'usage que sur les forums poubelles que les amoureux du bon français ont désertés depuis la création de ce joli petit monde.



  • La publicité à travers les signatures est autorisée. Par contre la publicité est prohibée dans les MPs. Tout contrevenant sera immédiatement supprimé... ou fouetté !

  • Si vous prenez des créations des membres (contexte, Pv, etc.) dans la section réserve ou qu'un des membres de notre staff vous réalisent une commande, nous vous demandons en échange de mettre le logo du forum en page d'accueil et de créditer la personne concernée dont vous avez pris la création Wink Sinon c'est du plagiat, ce qui est fortement prohibé sur PEHP.

  • Une FAQ interne au forum est disponible. Si vous avez d'autres questions, envoyez-les par MP au staff.

  • Sans Présentation de votre part au bout d'un mois, votre compte sera supprimé.

Pôle Emploi HP


Dernière édition par Choixpeau Magique le Sam 15 Avr 2017, 00:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Bureau d'Accueil-