Sujet: Vous avez pas une carotte? Sam 20 Avr 2013, 19:49
Vrai prénom : Je ne suis pas partante pour vous donner mon prénom comme ça, mais dans un dessin animé de Disney, je porte le prénom d'une princesse et sa robe change de couleur à la fin. Je m'appelle donc?
Age : J'aime donné des indices, donc bah euh.. Voyons voir, l'année de ma naissance qu'est-ce qu'il y a eu? Le jour de ma naissance mon parrain a rendu feuille blanche à son examen mais ça vous avance à rien. J'aime juste l’anecdote familiale >< Bon allez, les belges furent 4ème à la coupe du monde cette année là, ça fait donc ...
T'aimes : Rigoler, dire des bêtises, inventer des farces, lire et écrire, le français (j'apprends à écrire le français grâce au RP), l'histoire, visiter
T'aimes pas : la grammaire et les mots que j'écris comme je parle.
Signes particuliers : Je porte des lunettes? Sinon folle, et je suis le Lapinou de Roxy ^^
Première(s) impression(s) sur le Forum : Jolie ♥
Les points forts du forum ? l'idée est géniale et les membres
Les points faibles du forum ? Les membres
Pourquoi tu es ici ? Pour mettre à jour les informations que Roxy a mit sur Origins Of Poudlard puisque je suis passée admin à sa place.
Comment as-tu connu le forum ? Sur la PA de fidelitas
Code du Logo de ton forum en 100*35 : Laissez moi le temps de le chercher ^^
Sujet: Re: Vous avez pas une carotte? Dim 28 Avr 2013, 23:35
Une fan des Disney et qui s'appelle Marie? Euh... Puis je connaître ton pseudo sur l'un des fow où je suis alors :D Tu n'es point Roxy, c'est sur!!! Sinon, tu m'aurais fait un câlin virtuel ^^