Pôle Emploi

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Endoloris-Darkness :: La bataile continue, choisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

MessageSujet: Endoloris-Darkness :: La bataile continue, choisis   Dim 27 Juil 2014, 01:17

Endoloris-Darkness :: La bataile continue, choisissez votre camps.. ::

Contexte

♦1999, une année s'achève et une autre très sombre commence, depuis la mort d'Albus Dumbledore, des attaques pas des créatures étranges, les Mangemorts et d'autres partisans du Mage Noir, Lord Voldemort, se font à Poudlard, mais Le Golden Trio de Poudlard est là pour veiller à ce que ça ne s'aggrave pas. Minerva McGonnagall, nouvelle directrice de Poudlard a d'ailleurs fait en sorte pour que l'ordre du phénix ait un accès à tout moment pour l'école. Mais que faire quand le Ministère de la magie est assiégé lui aussi en même temps par le Seigneur des Ténèbres , et que tout peut basculer d'une minute à l'autre ? Harry ne sait plus quoi faire, des rêves étranges le hantent, un enfant au visage pâle, aux yeux rouges et aux cheveux noirs, ne cesse de la fixer dans le coin d'une pièce sombre et pointe un vieille arbre qui semble s eloigner chaque fois qu' harry ne s approche de lui, et l enfant tient a chaque fois la même choses dans ces mains, une photo de harry, ron et hermione avec juste derriere, trois ombres qui les fixe, mais ce n est pas tout, les élèves de l'école commencent à voir des silhouettes à leur fenêtre le soir vers minuit. La menace de Lord Voldemort est là, mais qu'elles sont les ombres noires qu'il voit la plupart du temps ? Mais lorsqu'on voit dans la gazette , le corps d'une femme retrouvé avec deux morsures dans le cou, le mystère n'est plus là, des vampires, sont-ils avec Voldemort ? Les élèves de Poudlard se posent la question, l élue sera t il assez fort pour proteger les eleves... Des temps sombres attendent les élèves de l'école, ils sont temps de choisir qu'elle est le destin, et de choisir aussi son camp. ♦

Stat's

Le forum a été créé par Harry J. Potterle 16/06/2011.
Il a rouvert le 22/07/2014.
le forum viens juste de reouvrir je suis seul pour l instant.

Nouveautés

Pour l instant je le relance, donc j attend les nouveaux membres avec impatiente, je recherche des administrateur et des moderateur.

Logo's

© By A-Lice sur Never-Utopia
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas

Endoloris-Darkness :: La bataile continue, choisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1