AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

J'administre un forum HP
J'administre un forum HP

MessageSujet: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Dim 13 Fév - 12:46

ϟ Et si tout avait été différent ? ϟ

Vingt ans se sont écoulés depuis que Potter et ses alliés sont tombés lors de la Grande Bataille de Poudlard. Pendant ces deux décennies le monde des sorciers, contrôlés par le sombre Lord, a vue se cristalliser la dictature du sang.
Mais voilà, vingt ans jour pour jour, après la mort de Potter, le corps reptilien du sombre Lord est retrouvé sans vie dans ses appartements. Nul à ce jour ne peut expliquer cette mort, mais surtout nul face à ce chaos ne prend le temps de mettre un nom sur l’assassin.
Car oui la mort de Lord Voldemort a avant tout rallumé le feu des guerres civiles. Le seigneur des ténèbres aspirant à l’éternité, n’avait pas choisi de successeurs parmi ses fidèles mangemorts, entrainant par conséquent des querelles entre les héritiers potentiels. Mais surtout la mort de la figure emblématique a ébréché à jamais le régime, car le décès du sombre Lord a réveillé un concept disparu depuis bien trop longtemps : l’espoir d’une vie meilleure.
Face à ces nouvelles espérances, l’ordre du phénix renait petit à petit de ses cendres, entendant bien profiter des divisions du clan mangemorts pour mettre fin à la dictature.

Vous en voulez plus ? Cliquez pour dérouler la sombre et triste histoire de cette réalité...

Vous l'aurez compris, Filet du Diable est un nouveau forum RPG proposant une aventure liée à une fin alternative de la fabuleuse saga de J.K.R. Mais alors, pourquoi se pencher plus attentivement sur lui ? Tout simplement parce que c'est un forum RPG où nous avons décidé de nous concentrer principalement sur l'intrigue et les missions. Là où de nombreux fora proposent uniquement un contexte basique suivi des interminables RPs basés uniquement sur la vie "sociale" de votre personnage, nous avons décidé de mettre l'accent sur l'action et le suspens. Il faut savoir que nous tenons au fameux fil rouge qui fait évoluer tout l'univers d'un forum au fil du temps et des missions et surtout, nous voulons que VOUS soyez à la base de l'évolution de l'intrigue. Les issues des events et des missions ne sont pas définies à l'avance : c'est le RP et les joueurs eux-mêmes qui vont tracer la route et donner forme à la finalités de tels événements. C'est donc un forum où chacun d'entre nous à son importance : de l'ancien membre au nouveau le plus motivé.

ϟ PORTOLOIN ϟ

ϟ Contexte & Intrigues
ϟ Fonctionnement du Forum
ϟ Règlement
ϟ Les Factions
ϟ Hiérarchie Sociale
ϟ Ordre International Sorcier
ϟ Le Monde Moldu
ϟ Les PVs
ϟ Les Scenarii
ϟ Registre des Sang-Purs
ϟ Partenariat

ϟ EDITION DU 04.02.11 ϟ
tout ce qui fait l'actualité du forum

Le forum vient d'ouvrir ses portes ! Pour être précis, les barrières du monde magique se sont levée le 04.02.11 !
Des PVs importants pour l'histoire vous attendent dès à présent.
Le forum est dirigé par 3 administrateurs de feu aidés d'un Maître du Jeu qui tient votre vie entre ses mains.
Les 20 sorciers du forum ont gratté 1043 parchemins !
Le RP est ouvert alors profitez-en !
N'hésitez pas à venir demander vos missions afin de faire triompher votre faction !

Serez-vous des nôtres ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Lun 21 Fév - 14:20

Un Nouveau Forum !!!
  • Merci d'avoir présenter ton forum sur PE-HP !
  • Tu peux donner des nouvelles au maximum toutes les semaines et au minimum tous les mois. Sans nouvelles de ta part au bout de deux mois, ce sujet partira à la corbeille ...

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-heritier.forums-actifs.com/

J'administre un forum HP
J'administre un forum HP

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Ven 25 Fév - 21:38

BILAN

Oyez oyez, damoiseaux et damoiselles ! Le roi a une annonce à faire : Ce forum poutre ! Amen ! Un peu d’autocongratulation ça ne fait pas de mal ! Mais passons aux chiffres, 41 membres en trois semaines et plus de 2000 messages ! Bref on roxe du popotin, néanmoins il ne faut pas relâcher nos efforts. Mes petits poulpes du désert il faut continuer de voter, et de nous ramener des membres.

Commençons par le classement des votes ! Je dois dire que je ne suis pas fière de vous, vous avez beaucoup moins voté cette semaine, et les petits nouveaux ne votes quasiment pas ! Il va falloir sévir ! :fouet : Sinon c’est Poufsouffle qui gagnera la coupe des quatre maisons, ce qui serait ballot dans la mesure où nous n’avons qu’une seule élève dans cette maison.

1. Calliope A. Kark ~ 191 votes soit 95 points pour Poufsouffle.
      2. Cléia-Nora O’Ryan ~ 105 votes soit 52 points pour Gryffondor.
      3. Alex Fuller ~ 95 votes soit 47 points pour Serpentard.
      4. Ashley M. Lakefield ~ 42 votes soit 21 points pour Gryffondor.
      5. Eireann ~ 25 votes soit 12 points pour Poufsouffle.
      6. Ian Blackburn ~ 19 votes 9 points pour serpentard.
      7. Clio L. Kark ~ 13 votes soit 6 points pour serpentard
      8. Roxane McKinley ~ 10 votes soit 5 points pour Poufsouffle.
      9. Jane E. Callaghan ~ 8 votes soit 4 points pour Poufsouffle .
      10. Jayze Newburry , Scathara Ó'Broin & Ailionora Ó'Broin ~ 5 votes soit 2 points pour Serdaigle & 4 points serpentard .
      11. Emma H. Kennedy ~ 4 votes soit 2 points pour Serdaigle.
      12. Lili R. Baker ~ 3 votes soit 1 point pour Gryffondor .

Je rappelle que pour que les votes rapportent des points à votre maison, il faut que vous vous identifier avant de voter ! . Vous pouvez voter toutes les deux heures sur les topsites présents sur la page d’accueil et que 2 votes = 1 point pour votre maison.

Autre petit précision, je rappelle que le forum met l’accent sur les missions et l’évolution de l’intrigue. Ne perdez surtout pas de vue, votre but ultime ne doit pas être de remplir votre fiche de liens, et un sang-de-bourbe ne peut pas être ultra-populaire et être trop copain avec des sang-purs. Il y a une hiérarchie du sang, qui doit être respectée. Vous trouvez ça injuste ? Rejoignez l’ordre du phénix, et bougez-vous, faites des missions ! è.é

J’invite tous nos nouveaux validés à se lancer dans le rp, vous vous êtes donné du mal pour faire votre présentation donc mettez enfin en scène vos personnages. Et n’ayez pas peur de demander des missions, les leaders ne mordent presque pas.

Pensez également à remplir tous les champs dans votre profil, beaucoup d’entre vous ne l’on pas encore fait.

Nous n’acceptons toujours pas de nouvelles familles de sang-purs, néanmoins les nouveaux membres peuvent toujours prendre des PV ou des scenarios de sang-purs, ou encore rejoindre une famille créée par l’un des membres, ou même une des familles des livres.

Pour les nouveautés de la semaine, un nouvel élément de civilisation a été ajouté, vous pouvez désormais intégrer dans vos rps la TVM ou Télévision magique. Je rappelle que vous pouvez également faire vous aussi des propositions de faits de civilisation, il vous suffit de suivre ces instructions .

Nous avons également quelques points du règlement. Le minimum de lignes de rp est passé de 7 à 15 lignes pour les rps. Nous avons également la limite d’étalement dans le temps des missions. Une mission sera considérée comme nulle si les membres n’ont l’on pas achevé au bout de 6 semaines.

Autre petite nouveauté désormais les trois meilleurs votants de la semaine, en plus de rapporter des points à leurs maisons, rapporteront 3 points à leur faction. Cette semaine donc Calliope A. Kark, Cléia-Norah O’Ryan, et Alex Fuller rapportent chacun trois points à leurs factions.

Vous avez des idées ? N’hésitez pas à nous en faire part dans le service-après-vente !

VOTEZ ! VOTEZ ! VOTEZ ! VOTEZ !Fouet

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Sam 26 Fév - 13:00

Des Nouvelles !!!
  • Merci d'avoir donner des nouvelles de ton forum. A très bientôt pour encore plus de news ...
  • Tu peux donner des nouvelles au maximum toutes les semaines et au minimum tous les mois. Sans nouvelles de ta part au bout de deux mois, ce sujet partira à la corbeille ...

J'administre un forum HP
J'administre un forum HP

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Ven 18 Mar - 21:46

BILAN

Hello les petits poulpes de Unicorn Land ! Mr Bilan est de retour ! Bonne Saint Patrick à tous et à toutes ( en retard), j’espère que votre gueule de bois ne vous empêchera pas de voter de rp ! :red : :fouet : Le forum a six semaines, 44 sorciers et 3387 messages !
Cette semaine le forum a connu une petite baisse de régime, mais ne vous en faites pas on va se reprendre ! Fouet

Les nouveautés :
    Mais passons directement aux news ! Nouvelles qui vont en réjouir plus d’un ! Lorsque vous créez des scenarii et que ces derniers sont pris, cela rapporte désormais 3 points à votre faction. Pour plus de précision je vous invite à lire ce sujet.
    /!\ N’oubliez pas que pour obtenir ces points, il faut les réclamer dans ce sujet. /!\

Autre petit plus nous avons rajouté sous l’intrigue les évènements notables s’étant passé dans le monde des sorciers depuis l’ouverture du forum. Pourquoi ? Afin de vous montrer que votre action de le RPG a un réel impact dans l’avancée de l’intrigue du forum. Vous pouvez bien sûr réutiliser ces éléments dans vos rps. Mais, vous pouvez également nous mentionner certains faits que nous aurions oubliés, en envoyant un mp à une des membres de l’équipe administrative. Je vous invite à relire ce sujet.

Comme certains d’entre vous l’ont certainement remarqué, il y a un petit nouveau dans la partie jeux. Vous pouvez désormais faire gagner des points à votre maison, en glissant dans vos rps les mots donnés par notre sadique préférée chère Eireann ! :red : Place au jeu !

Mes petits loups vous pouvez encore participer au concours d’écriture, vous pouvez nous envoyer vos écrits par mp jusqu’au 26 mars après ça sera trop tard. Par ailleurs, après concertation entre admins, il a été décidé, que le grand gagnant en plus de donner 10 points à sa faction, recevrait un cadeau in rp. Mais qu’est-ce donc que cela ? Cela peut-être une potion précieuse, ou un artefact magique puissant. De plus, les auteurs des deuxièmes et troisièmes meilleurs écrits ne repartiront pas les mains vides, puisqu’ils rapporteront 5 points à leurs factions respectives.

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Sam 19 Mar - 0:48

Des Nouvelles !!!
  • Merci d'avoir donner des nouvelles de ton forum. A très bientôt pour encore plus de news ...

J'administre un forum HP
J'administre un forum HP

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Sam 2 Avr - 22:28

BILAN

Ça y est c’est fait, Filet du Diable n’est définitivement pas un forum mouchoir, il a passé la ô combien difficile période des deux mois. Après un début plutôt rapide, ce deuxième mois est celui de la stabilité. Si on compte peu de nouveaux membres, les anciens demeurent et forment le noyau dur du forum, le tout en étant actif dans le rp.

Avec 50 membres et 4200 messages ont continu doucement d’avancer.

Il ne faut cependant pas relâcher l’effort, et continuer à voter [ Fouet], mais aussi à faire de la pub autour de vous ! Maraboutez vos amis si il le faut ! :red :

Je rappelle que ramener de nouveaux membres rapporte des points à votre faction, et plus encore si ce dernier prend un prédéfini.

Passons maintenant aux nouveautés qui je l’espère vous donneront encore un peu plus envie de vous investir sur Filet du Diable ! =D

Les nouveautés :

Commençons par une promotion, notre petite Ashley devient grande et deviens Admin ! Inclinez-vous devant elle, elle est désormais inkickable !

De nouveaux prédéfinis pouvant potentiellement intéressé vos amis ou bien vous, ont fait leur apparition chez les Ombres de la rose noire et l’Ordre du Phénix.

Le gagnant du concours d’écriture est Sullivan Automns !

Comme pour le premier mois, les points des jeux sont doublés !

Yolanda nous quittant, nous n’avons plus de professeur d’histoire de la magie. Pour qu’elle ne disparaisse pas juste comme ça dans un nuage de fumée, nous avons décidée de scénarisée son départ. Mrs Yeabow a été poussé à démissionner après s’être fait « agressé » par des élèves mécontents. Les élèves les plus hardi souhaitant pousser dehors la professeur la plus stricte de l’école, le peuvent dans ce sujet .

Passons maintenant aux choses sérieuses ! Nous lançons notre premier mini-event ! Vous trouverez davantage d’informations sur ce dernier, dans ce sujet !

Autre point très important, nous lançons notre premier recensement, merci de suivre la démarche indiquée dans ce sujet.

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Mer 6 Avr - 12:12

Des Nouvelles !!!

J'administre un forum HP
J'administre un forum HP

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Sam 16 Avr - 8:08

BILAN

Mes petits Oompa Loompas Congolais Filet du diable a dix semaine ! Faites péter le Champagne ! Et la téquila pour les braves. Le forum qui s’était un peu ramolli à la fin du second mois , se réveille ! Pleins de nouveaux membres, et un rp à nouveau dynamique. Nous comptons désormais 41 membres actifs, les dix-huit fantômes ayant été exorcisé – scalpé- brûlé [rayez la mention inutile]. Mes petits poulpes vous avez déjà posté plus de 5400 messages. Qu’on se le dise ce forum poutre ! :D

Je rappelle pour les petits nouveaux que lorsque vous faites de la pub pour le forum autour de vous, et que vous réussissez à ramener un membre il faut le signaler dans ce sujet une fois que votre poulain a fini sa fiche et a été validé. Ainsi vous rapportez 5 points à votre faction, et 6 si ce dernier a pris un de vos scenarii ou un PV.
De la même façon si vous un nouveau membre prend un de vos scenarii et qu’il est validé vous devez le signaler dans ce même sujet, ainsi vous rapporterez 3 points à votre faction.

N’oubliez pas de voter les enfants, car même si on est en tête sur les topsites on n’est toujours pas premier. En votant vous rapportez des points à votre maison, mais aussi à votre faction si vous parvenez à vous hisser dans le top 3 ! Donc votez votez votez ! Fouet

Mais le meilleur moyen de faire gagner des points à votre faction reste de participer à des missions. N’hésitez pas à faire des demandes de missions, vos leaders fourmillent d’idées.

Les nouveautés :

Afin de d’alléger le profil particulièrement chargé en information, nous avons mis au point une fiche de personnage appelée « Rapeltout ». Dedans vous retrouverez des champs déjà présents dans le profil tel que baguette, épouvantard, patronus. Mais aussi des champs nouveaux comme la « Pensine ». Ce nouveau champ vous permettra de mettre vos principaux liens. Vos feuilles de personnages ont déjà toutes été activées par vos adorables administratrices, qui ont également transférés dedans vos informations.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le forum s’est refait une beauté avec la mise en place d’un nouveau design aux tons bruns et ors, Le magnifique header a été créé par Sparrow-Style du forum Never Utopia.

L’event a bien démarré on attend encore intervention des modérés. Pour ceux n’y participant pas et n’ayant pas le courage de lire le sujet. Voici un petit résumé des évènements. Le candidat de l’ordre du phénix donne un meeting extraordinaire sur le Chemin de Traverse. Ce dernier est parasité par une attaque des Ombres de la Rose Noire. La scène a explosé, laissant blessés Ernest Metelli et sa famille. Le Chaudron Baveur quant à lui s’est effondré suite à un sort particulièrement vicieux de Lilith, entrainant la mort de beaucoup de sorciers souhaitant fuir. William Wallas s’est opposé à Mervyn Kark lors d’un duel explosif, qui les a mis à terre tous les deux. Les modérés quant à eux tentent tant bien que mal de calmer le jeu tandis que le Chemin de Traverse se vide petit à petit pour ne laisser que les membres des factions.

Vous avez pu le remarquer le forum suite au recensement a perdu une partie de ses membres. Membres qui avaient des personnages, dont certains avaient des liens avec vous. Aussi pour que les personnages ne disparaissent pas juste comme ça [Pif paf pouf bidule n’a jamais existé], nous avons décidé de scénariser leurs morts. Car oui ils vont tous mourir pendant l’event, mais n’importe comment, et pas tué par n’importe qui. Les membres les plus actifs sur le forum et participant à l’event auront l’insigne honneur de pouvoir saigner quelques sorciers. =D

Les membres participants à l’event et dont les personnages sont prêt à tuer doivent se manifester dans ce sujet.
    Voici la liste des cibles à abattre :
      ◘ Charlie S. Smith | ordre du phénix infiltré chez les Ombres de la rose noire.
      ◘ Emma H. Kennedy | Ombre de la Rose noire.
      ◘ Jill Newton | Ombre de la Rose Noire.
      ◘ Govou Waldorf | Ombre de la Rose Noire.
      ◘ Jayson E. Derviche| Ordre du Phénix.
      ◘ Yolanda Yeabow | Modéré
      ◘ Alena P. Dawson| Ordre du phénix.
      ◘ Kelsey E. Hammersmith | Ordre du phénix

Pour les nouveautés c’est tout pour le moment, sachez tout de même qu’une foule d’autres projets sont en préparation et seront mis en place sous peu, comme la création d’une nouvelle adresse pour le forum ( et l’acquisition d’un nom de domaine) et le lancement d’un nouveau concours. Et encore tout plein de choses que pour le moment on garde secrètes. =D

Votes :

1. Eireann ~ 220 votes soit 110 points pourSerpentard. et 3 points pour l’ordre du phénix.
    2. Calliope A. Kark ~ 199 votes soit 99 points pour Serpentard. et 3 points pour les ombres.
    3. Ashley M. Lakefield ~ 130 votes votes soit 65 points pour Gryffondoret 3 points pour l’ordre du phénix.
    4. Hudson K. Higgs ~ 66 votes soit 33points pour Serdaigle .
    5. Lilith B. Rosier ~ 33 votes soit 16 points pour Serdaigle .
    6. Cléia-Nora O’Ryan ~ 29 votes soit 14 points pour Gryffondor.
    7. Alex Fuller ~ 15 votes soit 7 points pour Serpentard.
    7. Ian Blackburn ~ 15 votes 7 points pour Serpentard.
    8. Ailionora Ó'Broin ~ 10 votes soit 5 points pour Serpentard.
    9. Zakary Cooper ~ 9 votes soit 4 points pour Serdaigle .

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forum-pro.fr/

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Sam 16 Avr - 15:17

Des Nouvelles !!!

J'administre un forum HP
J'administre un forum HP

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Lun 16 Mai - 12:23

Ta Publicité ...
  • Voilà un mois que tu ne donnes pas signe de vie. Où en est le forum ? Pense à nous donner des nouvelles avant le mois prochain, sans ça, ce sujet partira à la corbeille.

Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.e-monsite.com/

J'administre un forum HP
J'administre un forum HP

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Mer 25 Mai - 8:03

Désolée j'avais égaré l'adresse *boulet*

BILAN

Hello les Chamois transexuel ! FDD a…a… Filet du Diable commence à se faire vieux, à l’instar de ses pauvres administratrices séniles, et commencent à prendre du galon avec ses merveilleux 80 membres adorables et corvéables à merci !

Encore merci les poulpes pour votre fidélité et votre gentillesse, qui motivent tous les jours encore un peu plus le staff à se dépasser pour vous satisfaire ! :D

Mais trêve de gonflage d’égo et de blablatage, passons aux nouveautés !

ϟ Nouveautés ϟ

Une des grandes nouveautés c’est la création d’un nouvel index dans le grimoire dans lequel vous retrouverez répertoriés les différents objets et artefacts magiques qui rendent la vie dans le monde des sorciers aussi particulière. Consultable ici.

Une nouvelle section a été ajouté dans la partie sortilège, cette dernière est réservée aux sortilèges personnels. Mais qu’entendons-nous par « sortilèges personnels » les petits poulpes ? Les sortilèges personnels sont ceux qui ne sont connus que par leurs créateurs ou leur quelques disciples, et donc que le commun des mortels n’apprend pas en cours à Poudlard. Vous pouvez donc désormais en remplissant une fiche, créer vos propres sortilèges. Vous trouverez plus de précisions dans ce sujet.

Nous allongeons également le délais pour le concours d’écriture, vous avez encore jusqu’au 29 mai pour nous envoyer vos œuvres. Je rappelle au passage que le grand gagnant recevra un artefact magique, et fera gagner 10 points à sa faction.

Un nouveau forum a fait son apparition dans l’administration magique ! La partie correspondance, vous pouvez désormais créer votre boite aux lettres, et recevoir de gentils mots d’amours de la part de vos chers et tendres, des injures gracieusement écrites, des lettres de menaces, de douce beuglante ! Wink

Le meilleur pour la fin nous lançons notre seconde animation rp ! Cette fois-ci pas d’affrontements entre faction, mais un combat acharné contre de vilaines bêtes aux dents pointus. Vous trouverez plus de précision dans ce sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forum-pro.fr/

J'administre un forum HP
J'administre un forum HP

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Mer 25 Mai - 11:46

Des Nouvelles !!!
  • Merci d'avoir donné des nouvelles de ton forum. A très bientôt pour encore plus de news ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Sam 25 Juin - 9:19

BILAN

Hey les maracas borgnes du Bengale ! Filet du Diable a quatre mois et est content ! C’est profond ce qu’on dit ! Merci aux 86 fous furieux qui ont adhéré à notre contexte tordu, et qui supportent la folie dévastatrice des quatre administratrices. Aujourd’hui au menu, c’est rimes pauvres ! Déjà 11 875 messages postés, vous nous offrez du rêve les poulpes ! Encore merci pour votre investissement ! :D

Juste un petit rappel, pensez à faire des missions, pas seulement parce que ça rapporte des points à votre faction mais parce que c’est un bon moyen de faire évoluer votre personnage. Remplir des missions vous fait gagner également un certain prestige au sein de votre faction. Plus vous effectuez de missions et plus votre personnage gagne en crédibilité, et donc plus il sera écouté et respecté. Nous n’hésiterons pas à valoriser et favoriser les membres remplissant des missions.

Mais passons donc aux nouveautés ! :D

ϟ Nouveautés ϟ

Vous l’aurez sans doute remarqué, mais nous avons changé de design ! Le forum se pare d’ombre et de sang, pour honorer la faction la plus active du forum, mais aussi celle avec le moins de membres : Les Ombres de la Rose Noire. Cherchez l’erreur. Rolling Eyes

Nous avons aussi profité de cette mise à jour pour réorganiser le forum en déplaçant certaines catégories et fora, mais aussi en en créant de nouveaux. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur la question à la suite de ce message. Wink
    Ainsi nous avons créé un forum Liber Sapientis dans la catégorie grimoire et dans lequel sont compilés les listes de sortilèges, d’objets et artefacts, mais aussi de potions. Car oui, autre nouveauté nous avons enfin créé un registre de potions. C’est également dans ce forum que vous pourrez poster vos propositions de sorts, potions et autres pour étoffer notre Liber Sapientis. (Pour un peu plus de culture, Liber Sapientis signifie "Livre de la Sagesse" en latin).
    Les fora « Absences » et « Service-après-vente » ont, eux, migré dans la zone hors rp tout en bas du forum.

Nous avons également remodelé la zone rpg, en la synthétisant, pour avoir un forum moins long. Il n’y a désormais qu’une seule catégorie pour Poudlard, et une autre grande catégorie, pour le Royaume-Uni.

De nouveaux lieux ont également fait leur apparition : les Q.G in rp des factions. Il faut bien que les leaders aient un lieu de réunion, ou une base pour entreposer les fonds et biens plus ou moins mal acquis. L’Ordre du Phénix s’est fixé près de la station de métro de la Gare de King’s Cross. Pour les modérés, c’est l’entrepôt Salamander qui a été réquisitionné. Ce hangar à peine aménagé abrite les carcasses et peau des dragons chassés par la plus célèbre famille de braconniers. Les ombres quant à eux ont élu domicile dans un vieux manoir loin du tumulte londonien.

Un registre de potions a été créé, registre que vous pouvez étoffer avec des potions de votre invention. Tout comme pour les sortilèges vous allez avoir la possibilité de créer des potions « personnelles » que seul votre personnage connaitra et pourra réaliser. Néanmoins ces créations devront se justifier dans le rp par un excellent niveau en potion.

Nous avons également mis à jour notre règlement, et nous vous conseillons fortement de le lire, sans oublier la formule magique ! Wink
    Un point sur les mœurs a été ajouté afin que Poudlard et le monde des sorciers en général ne se transforme pas en Babylone des temps modernes.
    Nous n’acceptons plus de serpentards. Il y a trop de verts pour le moment.
    Un petit laïus sur le respect dû à la fois à l’équipe administrative et aux membres en général.

Il n’est désormais plus possible de réserver des dons, des capacités particulières, ou des places d’infiltrés pour vos scenarii.

Les élèves ne peuvent plus jouer d’infiltrés. Ce sont des fonctions qui donnent des responsabilités monstres à de simples mineurs. C’est donc plus crédible que les rôles d’infiltrés soient tenus par des adultes.

Afin de rétablir l’équilibre entre les factions nous avons décidé de fermer la faction des modérés, tout en gardant également fermée celle de l’ordre du phénix. Il n’y a que 12 membres chez les ombres, c’est deux fois moins que chez les modérés ! Alors non ne cherche pas à favoriser une faction par rapport à une autre, seulement à rétablir un équilibre.

Les règles des missions ont également été éditées, vous avez désormais 8 semaines pour les mener à bien, et nous tenons désormais compte des absences des membres quand elles sont annoncées. Si vous dépassez ce délai, vous perdrez un ou deux points sur votre score final.

Nous lançons également notre second recensement, ce denier sera plus exigeant que le premier, puisque nous ne tenons qu’à garder les membres actifs dans le rp, et pas seulement ceux qui font acte de présence tous les 36 du mois, mais pensent à se recenser à chaque recensement pour conserver leur avatar. Wink Le recensement ne durera que deux semaines, donc pensez à vous recenser, et si votre compte est en danger bougez-vous pour le garder ! Ce recensement concerne aussi bien les anciens que les nouveaux arrivants.

Ayant remarqué que beaucoup de modérés, choisissent cette faction pour être neutres, et que ce choix de faction ne correspond pas toujours au tempérament de vos personnages, il y a un laïus spécial modéré dans le formulaire du recensement que vous devrez remplir, pour qu’on sache si vous avez été orienté dans la bonne faction.

Pour finir un petit point sur l’event dont les sujets ont été déplacés dans la partie animation. Le staff de FDD tient à vous féliciter les poulpes, pour jouer le jeu et poster régulièrement et dans les délais. Exceptionnellement pour ce tour-ci vous aurez jusqu’à dimanche soir pour poster. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur ce début d’Event.

J'administre un forum HP
J'administre un forum HP

MessageSujet: Re: ♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche. Sam 25 Juin - 11:16

Des Nouvelles !!!
  • Merci d'avoir donné des nouvelles de ton forum. A très bientôt pour encore plus de news ...

♣ FILET DU DIABLE ~ Plus vous vous débattrez, et plus votre fin sera proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant